Saturday, May 10, 2008

JavaOne 2008 : Goodies

Durant les 3 derniers jours, j'ai amassé encore quelques goodies ...


Voici une brève description (sans ordre particulier) :

  • un Loot bag JDJ
  • T-Shirts : The Server Side, Jennifersoft (?), Java Developer network, SpringSource (très moche), JBoss, Skywayperspectives (?), Sun (bien moche aussi) et Apache Software Foundation
  • Divers stylos : quelques Sun/Java, 1 Google avec notes à l'intérieur
  • Carnet JavaOne
  • Une tasse "virtualization-sys-con.com" (lâchement abandonnée à l'hotel car elle n'était pas terrible) et un verre à biere JBoss Operations Network (récupéré au Speakeasy party de JBoss)
  • 2 pins d'une société quelconque, un sticker Java
  • une mascotte Java déstressante
  • un pistolet à eau Atlassian (pour le petiot)
  • une invitation pour l'event MAX d'Adobe à San Francisco (Philippe, tu es d'accord ?)
  • une cheat-sheet Spring et un coupon avec une clé d'utilisation gratuite de JBoss Developer Studio (valeur $99)
  • une pins clignotant Intel, un yo-yo Eclipse Equinox (j'ai loupé le t-shirt !!), un mirroir déformant (ai pas besoin de ça moi -- je suis déjà déformé dans le mirroir)
  • un tapis grip pour déposer monnaire par ex, un truc bizarre de jennifersoft
  • deux pins clignotant Google
  • et puis le meilleur pour la fin, une pièce de collection : une clé USB 1Gb à l'effigie de Microsoft et de Java/Sun !!!! offerte à la sortie de la présentation Silverlight par MicroSoft (mais, finalement, ils sont biens ces gens)

Je suis un peu déçu; je me rappelle qu'en 2000 à la conférence de SilverStream, on avait reçu bien plus de goodies pourtant l'event était bien moins important.

No comments: